Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédit Photo / Stéphane Clad

Crédit Photo / Stéphane Clad

Ce matin, Patrick Mennucci, maire PS des 1er et 7e arrondissements de Marseille a provoqué un incident qui a mis au conseil communautaire de MPM. Le maire UMP des 'e et 5e arrondissements, Bruno Gilles a obtenu une suspension de séance à la suite des propos qu'a tenu M. Mennucci à l'encontre de Samia Ghali maire PS des 15e et 16e arrondissements. "Plusieurs élus de droite parlent de propos à caractère raciste de la part Patrick Mennucci, ce qu'il a tenté de démentir. Samia Ghali a quitté la salle.

Les élus du groupe UPAC ayant quitté l’hémicycle, Patrick Mennucci aurait par la suite adressé ses excuses à Samia Ghali.

Crédit photos / Stéphane Clad

Crédit photos / Stéphane Clad

"Je convoque un nouveau conseil communautaire jeudi 31 octobre" a déclaré sur son blog Eugène Caselli, président de la communauté urbaine Marseille Provence métropole à la suite d’un incident de séance au début du Conseil communautaire de ce jour, j’ai décidé en tant que Président de Marseille Provence Métropole de prendre acte de la décision des élus du groupe UPAC de quitter l’hémicycle et je la regrette.

En effet, des délibérations capitales, notamment sur les délégations de service public concernant l’eau et l’assainissement, pour la Communauté urbaine, pour la ville de Marseille et toutes les communes concernées ainsi que leurs habitants, étaient inscrites à l’ordre du jour.

Vidéo de Marsactu.fr

Tag(s) : #Marseille Actu, #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :