Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis 2012, les vacances scolaires de la Toussaint durent désormais deux semaines...un "casse-tête" annoncé pour les parents. La rentrée est passée, l'organisation familiale est en place mais les vacances scolaires arrivent déjà à grand pas.. Alors, comment occuper ses enfants? Comment les épanouir ? Comment leur faire passer d'agréables vacances avec un petit budget?

OpinionWay et AlittleMercerie.com ont tenté de répondre à ces questions au travers d'un sondage administré en avril dernier à un échantillon représentatif de la population française et dont les résultats détrônent les idées reçues.
Les réponses montrent que les jeux vidéos ne sont pas prêts de passer devant les activités créatives, culturelles et sportives tout en mettant en avant les disparités territoriales.

Je me permets donc de vous soumettre en pièce jointe un condensé de l'étude ainsi que l'analyse d'Hortense Sauvard, directrice de la plateforme AlittleMercerie.com, véritable observatoire de la tendance DIY chez les français.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail ou pour toute demande d'interview.

Enquête à lire en pièce jointe
Tag(s) : #Minots et Mistinguettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :