Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s’attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d’un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût de comprendre, de savoir…

Maurice Lévy, Président de Publicis

#Intelligence #Marketing : Le #Cnam organise une #conférence sur les bonnes #pratiques

Innovation, digitalisation, cross canal, repères et recommandations pour relever les nouveaux défis,...

Le CNAM organise une conférence animée par les Professeurs Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch , sur le thème "Quel marketing dans un monde en mutation ?"


Cette conférence sera l'occasion d'échanger sur les évolutions en cours et les bonnes pratiques du marketing et animée par Jean-Paul Aimetti & Jean-Michel Raicovitch, auteurs de « Intelligence marketing », aux Editions Eyrolles (2013)

À contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l’objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises

Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l’organisation, accroître le leadership du responsable marketing…

Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu’ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.

- Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing

- De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique

- Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion

Rendez-vous le 13 février 2014 de 18 h 30 à 20 h 30
Amphithéatre Jean-Baptiste Say (3.-2.Y), Cnam - 
292, rue Saint-Martin, Paris 3e.
Tag(s) : #Web Marketing, #Book Busters
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :