Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 25 février 2014 de 18h30 à 20h : campus Groupe IGS Amphithéâtre 11 : 12, rue Alexandre Parodi, Paris 10 - Métro Louis Blanc

Matraquage publicitaire, perpétuelle sollicitation, saturation... Le consommateur croule sous les messages publicitaires. Comment les marques trouvent-elles encore le moyen d'atteindre leur public ? Le brand content* est présenté comme le nouvel eldorado des communicants, mais répond-il vraiment aux nouvelles attentes des consommateurs et des marques ?

Après une veille active sur le sujet, les étudiants/alternants de la promotion 2013-2014 organisent une conférence sur leur campus dans le cadre des Medi@TIC. Ces conférences live-twittées ont pour but d'apporter un éclairage sur des sujets d'actualité du monde des médias et de la communication.

Ces futurs professionnels mènent le débat pour conduire des personnalités de la communication et de l'entreprise à apporter leur éclairage et à échanger avec le public :

- Antoine DUBOIS - Advertising, media & sport sponsoring strategy Vice-President ACCOR Group

- Anaïs GUERLAIS - Etudiante ISCPA, promotion 2013 - "Les nouveaux défis que doivent relever

les marques et les médias à l'ère du numérique » (Mémoire de fin d'études)

- Michèle JOUVE - Sémiologue et auteur de « Héros de pub »

- Lionel KAPLAN - Fondateur de Mediatrium

- Amaury LAURENTIN - Directeur Général Adjoint de Limelight Consulting

- Eric PHELIPPEAU - Président de By Agency

- Pascal SOMARRIBA - Fondateur/Directeur général de Via Alternativa

Regards croisés d'experts orchestrés par les étudiants de 5ème année de l'Institut Supérieur des Médias (ISCPA) - Cycle Mastère Professionnel Communication en Stratégies et Développement - 

Mardi 25 février 2014 de 18h30 à 20h : campus Groupe IGS Amphithéâtre 11 : 12, rue Alexandre Parodi, Paris 10 - Métro Louis Blanc
 

A propos de L'ISCPA

L'Institut Supérieur des Médias de Paris - propose 3 filières de formations professionnalisantes de Bac à Bac+5 : le Journalisme, la Communication, et la Production (TV, musique, cinéma, spectacle vivant, contenus web). Depuis 2013, l'ISCPA est en partenariat avec Sciences Po Aix-en-Provence. Des diplômes et des titres certifiés par l'État sont délivrés en fin de cycles.

 

A propos du Groupe IGS

Le Groupe IGS regroupe 9 filières de compétence et d'expertise métiers portées par des écoles et des centres de formation spécialisés ou généralistes, des centres d'insertion et d'orientation réunis autour du concept de l'Université Professionnelle Internationale. Acteur majeur de la formation, de l'emploi et du développement des compétences depuis 38 ans, présent dans tous les secteurs de l'éducation, le Groupe IGS bénéficie d'une triple implantation en France - Paris, Lyon et Toulouse et à l'international - Londres, Dublin, Shanghai. Il forme chaque année plus de 14 000 apprenants qui rejoignent ainsi un réseau de 50.000 anciens.

 
Le Groupe IGS regroupe 9 filières de compétence et d'expertise métiers portées par des écoles et des centres de formation spécialisés ou généralistes, des centres d'insertion et d'orientation réunis autour du concept de l'Université Professionnelle Internationale. Acteur majeur de la formation, de l'emploi et du développement des compétences depuis 38 ans, présent dans tous les secteurs de l'éducation, le Groupe IGS bénéficie d'une triple implantation en France - Paris, Lyon et Toulouse et à l'international - Londres, Dublin, Shanghai. Il forme chaque année plus de 14 000 apprenants qui rejoignent ainsi un réseau de 50.000 anciens.A propos de L'ISCPA L'Institut Supérieur des Médias de Paris - propose 3 filières de formations professionnalisantes de Bac à Bac+5 : le Journalisme, la Communication, et la Production (TV, musique, cinéma, spectacle vivant, contenus web). Depuis 2013, l'ISCPA est en partenariat avec Sciences Po Aix-en-Provence. Des diplômes et des titres certifiés par l'État sont délivrés en fin de cycles.

 

A propos du Groupe IGS

Le Groupe IGS regroupe 9 filières de compétence et d'expertise métiers portées par des écoles et des centres de formation spécialisés ou généralistes, des centres d'insertion et d'orientation réunis autour du concept de l'Université Professionnelle Internationale. Acteur majeur de la formation, de l'emploi et du développement des compétences depuis 38 ans, présent dans tous les secteurs de l'éducation, le Groupe IGS bénéficie d'une triple implantation en France - Paris, Lyon et Toulouse et à l'international - Londres, Dublin, Shanghai. Il forme chaque année plus de 14 000 apprenants qui rejoignent ainsi un réseau de 50.000 anciens.
A propos de L'ISCPA L'Institut Supérieur des Médias de Paris - propose 3 filières de formations professionnalisantes de Bac à Bac+5 : le Journalisme, la Communication, et la Production (TV, musique, cinéma, spectacle vivant, contenus web). Depuis 2013, l'ISCPA est en partenariat avec Sciences Po Aix-en-Provence. Des diplômes et des titres certifiés par l'État sont délivrés en fin de cycles.

 

A propos du Groupe IGS

Le Groupe IGS regroupe 9 filières de compétence et d'expertise métiers portées par des écoles et des centres de formation spécialisés ou généralistes, des centres d'insertion et d'orientation réunis autour du concept de l'Université Professionnelle Internationale. Acteur majeur de la formation, de l'emploi et du développement des compétences depuis 38 ans, présent dans tous les secteurs de l'éducation, le Groupe IGS bénéficie d'une triple implantation en France - Paris, Lyon et Toulouse et à l'international - Londres, Dublin, Shanghai. Il forme chaque année plus de 14 000 apprenants qui rejoignent ainsi un réseau de 50.000 anciens.
Tag(s) : #Actu, #MediaLab, #Web Marketing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :