Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#SocialMedia #BuzzNess

#SocialMedia #BuzzNess

Menu
#EFEnglishtown : #E-learning pour se remettre à niveau en #anglais

#EFEnglishtown : #E-learning pour se remettre à niveau en #anglais

14/04/2014 06:45

Les Français ont un niveau moyen en anglais, en témoigne cette étude annuelle menée par Education First (EF EPI 2013) qui amène un constat sans ambages au classement de la France qui se tient à la 35ème place sur 60 pays concernés par l’étude.

Les Français possèdent un indice de maîtrise de l’anglais plutôt faible. Quant aux nouveaux actifs, ils traînent un mauvais niveau tout au long de leur carrière, et bien souvent ils ne se replongent pas dans les études.

A l’heure où l’Internet, le numérique et le monde des applications recensent des centaines de nouveaux moyens d’apprentissage, l’E-learning apparaît comme une solution.

Et ça tombe bien puisqu’à « EF Englishtown », les cours de langues se font en ligne sur Mac, PC et tablettes numériques (iPad et Androïd). L’E-learning permet de rencontrer des formateurs, des outils d’apprentissage variés, une salle de classe virtuelle, le tout en un seul et même endroit disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

L’école en ligne offre 16 niveaux de cours intermédiaires allant de « débutant » à « avancé » avec, à la clé, pour chaque unité validée, « l’obtention d’un diplôme certifié par l’école de commerce international Hult. Nous avons la ferme conviction que si vous voulez progresser en anglais et si vous voulez décrocher de nouvelles opportunités au travail, dans vos études ou dans votre vie personnelle, vous avez besoin d’une véritable école à vos côtés. Une école qui permet d’interagir avec des professeurs dévoués, qui repousse vos limites et qui vous encourage à utiliser le langage dont vous avez besoin dans la vie réelle. Et si vous avez simplement besoin de savoir commander un plat ou dire bonjour, il existe une multitude de solutions basiques et de petits jeux », témoigne Andrew Wait, Président de EF Englishtown qui se définit comme « la plus grande école d’anglais en ligne au monde ».

Fruit d’une collaboration entre Apple Computer et EF Education First, EF Englishtown révolutionne l’apprentissage de l’anglais en mettant à la disposition des personnes les plus occupées des cours en ligne animés par des professeurs diplômés. EF Englishtown dispense actuellement un million d’heures de cours par mois. Depuis sa création en 1996, elle a formé plus de 20 millions de personnes à travers le monde à parler anglais.

EF Englishtown fait partie du groupe EF Education First, le plus grand organisme privé d’enseignement linguistique au monde. Créé en 1965, EF se spécialise dans l’apprentissage linguistique, les diplômes universitaires, les voyages éducatifs et les échanges culturels.

#lindabediaf

EF Marseille - 27, rue de la République - 13002 Marseille
Tél: 04 96 17 06 80