Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo : Stéphane Clad

Photo : Stéphane Clad

Dans le deuxième secteur, les résultats se jouent dans un mouchoir de poche entre Solange Biaggi (UMP) qui avoisine les 24% de vote et la maire (PRG et ex-PS) sortante Lisette Narducci qui avoisine les 23,5% et à qui le Parti Socialiste ne fait pas de cadeau depuis un certain temps.

En effet, depuis les dernières législatives où le maire (PS) du 1er secteur Patrick Mennucci s'était imposé sur ses terres en se faisant imposé par Solférino. Une manoeuvre politicienne qui avait conduit Lisette Narducci, maire du 2e secteur, a quitté le parti socialiste.

Seule contre tous, Lisette Narducci n'en démord pas et continue son combat social pour ses quartiers, les plus pauvres de Marseille où le FN arrive en 3e position.

Pour ces municipales, le PS avait jeté dans l'arène le fidèle ami de Lisette Narducci, le socialiste Eugène Caselli - actuel Président de la communauté urbaine, qui a fait ce soir un score dérisoire avec à peine 16%.

Les habitants des 2/3 n'ont pas été dupes des ces campagnes hostiles qui ont été menées à l'encontre de la maire sortante.

#lindabediaf

Résultats de la Préfecture à 22h50

Tag(s) : #Politique, #Marseille Actu, #Municipales2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :