Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) vient d'attribuer sa prestigieuse Business Accreditation au Groupe ESC Dijon-Bourgogne. L'École confirme sa place parmi les meilleures "Business School" françaises.

Le Groupe ESC Dijon-Bourgogne fait partie des 700 institutions accréditées ACCSB à l'échelle internationale et de la vingtaine d'écoles de management accréditées en France - sur300, dont 40 abritées par la Conférence des Grandes Écoles.

L'obtention de cette accréditation est le résultat d'un long et rigoureux processus d'examen interne, qui a permis d'évaluer la conformité d'un établissement à des normes de qualité définies par l'AACSB. Ces dernières exigent notamment un encadrement académique de haut niveau, des programmes innovants et un engagement actif dans son environnement économique.

Cette reconnaissance conforte ainsi le plan stratégique 2012-2017 de l'École, qui s'appuie sur des axes forts comme la montée en gamme, l'excellence, le développement de la School of Wine & Spirits Business et une orientation internationale toujours plus forte. À ce titre, cette accréditation ouvre de nouvelles perspectives en termes de partenariats de haut niveau avec des institutions internationales réputées, elles-mêmes accréditées.

Après la ré-accréditation EPAS obtenue pour la durée maximale de 5 ans en 2011 pour son programme Master Grande École, cette accréditation concrétise également près de 5 années de travail préparatoire de l'ensemble des membres de l'école et de sa communauté, collaborateurs, étudiants, diplômés et partenaires.

Tag(s) : #Education, #formation, #Commerce, #Université
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :