Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Data management plateform, outil incontournable du marketing digital

Comment exploiter la multitude des données générées ? Quels enjeux pour les entreprises ? Dans quel type de DMP investir ? Quels sont les impacts de l'intégration d'une DMP dans l'organisation de l'entreprise ? Quels sont les nouveaux métiers et les nouvelles compétences liés à cette intégration ? Quels types de données personnelles utiliser ? Qui sont mes consommateurs ? Quels produits sont-ils les plus susceptibles d'acheter ?

Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark réunit de grands acteurs du secteur de la data et des experts lors de ce petit déjeuner sur la "Data Management Platform". Ils partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d'expérience en matière de stratégies digitales. Cet événement vous donnera des outils pour optimiser vos stratégies de communication, d'acquisition et de fidélisation de clients.

Les principaux thèmes abordés :

Pourquoi investir dans une DMP ?

DMP rime-t-elle avec la protection des données ?

La DMP au service de la connaissance client

Avec la participation de :
- Alexandre Azzopardi, Regional Sales Manager, Adobe Marketing Cloud
- Didier Gaultier, Data Scientist - Customer Intelligence Director, Business & Decision
- Thomas Faivre-Duboz, Directeur associé, Converteo
- Pierre Coquard, Directeur associé, Data&Marketing
- Elfie Viey, avocate, Fidufrance Avocats

- Frédéric Lefebvre, Chief executive officier, Zebestofs

Paris - 25 novembre 2014 
Le Meurice 228 rue de Rivoli 75001 Paris
Tag(s) : #Marketing, #Entreprises, #Economie, #E-marketing, #digital
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :