Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#SocialMedia #BuzzNess

#SocialMedia #BuzzNess

Menu
“Le formidable #e-commerçant” : 2 marseillais en lice

“Le formidable #e-commerçant” : 2 marseillais en lice

Le concours “Le Formidable e-commerçant”, lancé par #Wizishop dans le but de révéler les talents français du commerce en ligne, a recueilli plus de 1 000 candidatures.

Parmi elles, deux e-commerçants marseillais se sont distingués et ont été pré-sélectionnés par le jury pour faire partie des favoris du concours. Ils comptent à présent sur les votes des internautes pour espérer décrocher la victoire et remporter les 100 000€ de lots #e-commerce.

“Le formidable #e-commerçant” : 2 marseillais en lice

Coup de projecteur sur des boutiques en ligne marseillaises totalement innovantes.

  • “Gravissimo”.

C’est une boutique en ligne innovante qui offre la possibilité de rechercher une idée de cadeau en fonction du destinataire, du style et du budget. Le commerçant Nil Parra s’est distingué par son professionnalisme et les techniques de webmarketing diverses qu’il utilise pour promouvoir son site. Il est un concurrent redoutable qui a l’ambition de remporter le premier prix du “Formidable e-commerçant”.

Découvrez la boutique : www.gravissimo.fr

  • “Des-clics-photos.fr”.

La boutique a été admirée pour son originalité et son design. Avec un service qui se base sur location de matériels, elle permet de louer des polaroids, imprimantes et tous les autres outils de prise photo ou vidéo comme un appareil photo étanche. La commerçante Lise Scherer souhaite mettre en avant un nouveau concept qui répond à un besoin actuel : offrir à tous la possibilité d’utiliser des outils performants avec un budget raisonnable. Cette boutique moderne a séduit le jury et détient toutes ses chances pour la finale du concours.

Découvrez la boutique : www.des-clics-photos.fr/6-location-appareils-photos-numeriques

Un concours qui révèle le dynamise de la région Marseillaise

" Nous sommes heureux de voir l'engouement que le concours a suscité dans toute la France et notamment en région Marseillaise où les lauréats et leurs sites sont emblématiques du dynamisme qui y règne”, témoigne Gregory Beyrouti de WiziShop, l’un des organisateurs du concours.

Lancée en Mai 2015, la 2nd édition du concours est organisée par des experts du e-commerce en France, WiziShop, Packlink, Nosto et Wishnbox.

La région Marseillaise s’est tout particulièrement distinguée lors de la première étape du concours avec des candidats talentueux et très motivés. En effet, parmi les candidatures marseillaises, de nombreuses boutiques à l’ergonomie réfléchie, attirantes et originales se sont révélées. En vue de ce fort potentiel, l’équipe du “Formidable e-commerçant” a exceptionnellement sélectionné deux candidats pour représenter la ville de Marseille. C’est à présent le début de l’aventure pour ces commerçants. Ils doivent mobiliser leurs communautés afin d’obtenir le plus de votes et accéder à la deuxième sélection du concours. Les internautes marseillais auront un mois pour aider leur commerçant favori à faire partie des 10 finalistes du concours.

Wizishop

  • Solution ecommerce créée en 2008

  • Modèle de rémunération à la performance

  • 22 salariés

  • 40 000 utilisateurs