Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
#SocialMedia #BuzzNess

#SocialMedia #BuzzNess

Menu
Un marseillais finaliste du "formidable e-commerçant"

Un marseillais finaliste du "formidable e-commerçant"

Un marseillais finaliste du "formidable e-commerçant"

Un finaliste marseillais dans la dernière ligne droite

du concours “Le formidable e-commerçant

Les marseillais se sont distingués lors du concours “Le Formidable e-commerçant”. Lancé par Wizishop, Nosto, Packlink et Wishnbox en Mai, dans le but de révéler les talents français du commerce en ligne, il a recueilli plus de 1 000 candidatures. En effet, après une première sélection du jury et un long mois pendant lequel les internautes ont votés pour leur favori, le suspens est tombé et les finalistes ont été annoncés. Sur les 20 finalistes répartis dans 3 catégories confondues, 1 est originaire de Marseille.

Qui est le finaliste marseillais, en lice pour la victoire ?

Un marseillais a brillé dans la catégorie “Formidable Ecommerçant” du concours. Avec beaucoup de motivation et d’efforts, il a réussi à mobiliser sa communauté (facebook et twitter) et recueillir un grand nombre de votes. Grâce à cela, ce marseillais entre dans la dernière étape du concours afin de remporter les 100 000 euros de lots ecommerce en jeux.

Découvrons cette boutique e-commerce :

Dans la catégorie “Formidable Ecommerçant”, plus que 10 finalistes concourent pour remporter le prix. Une boutique marseillaise est toujours en compétition, il s’agit de “Gravissimo”
Cette boutique propose de créer et personnaliser un cadeau pour une occasion particulière. Le commerçant Nil Parra, s’identifie comme un véritable expert dans leur domaine.

Le jury du concours se réunit à présent afin de départager ces finalistes et élire le lauréat dans cette catégorie. Il annoncera aussi les lauréats dans les catégories “Formidable Projet” et “Formidable Espoir”. Les 3 gagnants seront dévoilés le 15 Octobre.